A réception, je n’ai rien trouvé à redire, mis à part la qualité légèrement hasardeuse des coutures mais j’ai mis ça sur le compte des matières utilisées, peut-être difficiles à coudre… (je ne suis pas experte en couture !!) ainsi que la transparence d’un des ensembles que j’ai choisi de prendre rose pâle… bon ok, j’aurais pu m’en douter mais avec des dessous clairs ça passe ! Et je trouvais même les produits très confortables à l’essayage. C’est lors de mes sessions de sport que tout se corse !
Premier point à souligner : le manque de maintien des brassières ! En effet, du haut de mon petit 85B, je ressens déjà les limites du soutien… Je n’ose pas imaginer si vous faites plus ! Pourtant, sur le site, les deux brassières étaient spécifiées comme proposant un bon maintien et adaptées à toutes… De suite, ils deviennent beaucoup moins confortables !
Second point : la qualité des tissus et des finitions est, selon moi, très médiocre ! Je ne sais pas si c’est propre aux modèles que j’ai choisi mais, dès les premiers lavages, les matières ont commencé à boulocher, à changer de couleurs, les coutures lâchaient par endroit, et un des ensembles a même fini par se déchirer à l’entrejambes… Vraiment très décevant ! Et il faut savoir que je fais très attention à l’entretien de mes affaires afin de pouvoir les garder le plus longtemps possible ! J’ai conscience qu’en lisant ces dernières lignes, on pourrait se poser la question !…
On est donc loin des vêtements durables… Si je compare ces produits à des marques concurrentes tel que Domyos (marque de Decathlon), Oysho ou même H&M, je les positionne bien en dessous… et pourtant les articles de ces enseignes sont bien moins chers !!
Ce constat m’a amené à me questionner sur la marque et leurs méthodes ! Je suis donc retournée sur le site, j’ai relu leurs “engagements” et j’ai mené ma propre petite enquête que je dévoile juste en dessous !